A Propos

Le Fonds Burkinabé de Développement Economique et Social (F.B.D.E.S.) est érigé en fonds national par décret N° 2008-274/PRES/PM/MEF du 20 mai 2008 pour le financement de l’économie nationale et dont les conditions et les modalités d’intervention ont été fixées par l’arrêté N° 99/76/MEF/SG/DGTCP/DAMOF du 19 mai 1999.

Nous Contacter

Av. Muammar KADHAFI -Secteur 15

+ 226 25 37 60 26

Av. Muammar KADHAFI -Secteur 15

+ 226 25 37 60 26

FrenchEnglishSpanish
Back
FBDES > Actualités  > LE FBDES SE VEUT PROCHE DES MÉDIAS D’ICI ET D’AILLEURS, POUR UNE MEILLEURE VISIBILITÉ DE SES ACTIONS SUR LE PLAN NATIONAL ET INTERNATIONAL !

LE FBDES SE VEUT PROCHE DES MÉDIAS D’ICI ET D’AILLEURS, POUR UNE MEILLEURE VISIBILITÉ DE SES ACTIONS SUR LE PLAN NATIONAL ET INTERNATIONAL !

Dans sa nouvelle dynamique de faire connaitre les missions assignées au FBDES par les autorités du pays, le Directeur Général Wendpanga Bruno COMPAORE a entreprit des visites médiatiques depuis fin février 2021. Cette nouvelle stratégie de communication voulue par le premier responsable, s’inscrit dans le seul but d’assurer le rayonnement et la visibilité du Fonds Burkinabè de Développement Economique et Social – FBDES sur le plan national et international.

” Cela se pose sur la proximité que nous souhaitons entretenir avec les médias. Les médias sont les premiers concernés ici au plan national et nous les considérons comme nos porte-voix. Le Fonds revient de loin, au regard même de ses actions qu’il mène depuis sa création en 1975 par le Général Tiémoko Marc GARANGO. L’un de nos objectifs à la tête de cette institution donc, est de veiller à sa notoriété dans le sciage des Fonds nationaux…”, à laisser entendre le Directeur Général du FBDES lors d’une visite de média.

La visibilité et la lisibilité du Fonds Burkinabè de Développement Economique et Social – FBDES est une priorité de la politique de communication, portée par l’équipe dirigeante.

𝐒𝐂𝐑𝐏 : 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬/𝐅𝐁𝐃𝐄𝐒